REDILEC rejoint la French Fab, étendard de l’industrie française

La French Fab Redilec

En tant que PMI française depuis 40 ans et ayant à cœur de contribuer au développement de notre tissu industriel, REDILEC est fier de rejoindre le mouvement French Fab.

La French Fab, lancée le 2 octobre 2017 est « l’étendard de l’industrie française en mouvement. » ; elle incarne les entreprises, acteurs économiques, institutions et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française.

La French Fab porte des ambitions profondes pour le tissu industriel français :

  • Accélérer la transformation de l’industrie en France par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur.
  • Mettre en réseau les énergies des acteurs industriels français.
  • Donner de la visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle, en France comme à l’étranger.
  • Incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité des métiers qui la composent, de la formation (initiale, professionnelle ou continue) à l’emploi.
  • Informer sur l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France.

Pour en savoir plus : La French Fab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.