Nouveau coffret 300 dans les postes de transformation : quelles conséquences pour vos panneaux d’éclairage public ?

Peut-être l’avez-vous déjà constaté depuis quelques mois, désormais tous les nouveaux postes de transformation sont équipés d’un coffret largeur 300mm unique pour le comptage et la commande de l’éclairage public. Plus de double S20 voire de S17T3 dans les postes.

Cette nouvelle enveloppe harmonisée (enveloppe commune aux REMBT, ECP2D, ECP3D et type 2 triphasé) permet d’y loger un panneau de 300x600mm destiné à accueillir la platine de comptage (platine S81 en monophasé ou platine type 2 triphasée) et 2 rangées modulaires en dessous. Pour rappel en effet, la C14-100 ne demande pas de séparer le comptage et la commande mais uniquement d’avoir le CCP dans un coffret CIBE, à l’exception des coffrets encastrés dans les postes de transformation pour lesquels l’ACG du poste fait office de CCP.

Chez REDILEC, nous avons donc d’ores et déjà fabriqué ces panneaux 300×600 en nombre pour répondre à la demande nouvelle. Aussi, lors de vos consultations, nous vous invitons à bien nous préciser si votre besoin concerne un panneau pour un coffret nouveau modèle 300 intégré au poste de transformation.

Pour faciliter vos demandes de prix de panneaux, coffrets et armoires d’éclairage public, vous pouvez par ailleurs utiliser ce questionnaire PDF et notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.